Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anthony
16 octobre 2006

Ballade en Suisse

Le samedi 14 octobre, nous (Léonard, Jane, Fleur et moi) sommes partis en Suisse, à Lausanne. Nous y sommes allés car Léonard voulait essayer des guitares dans le "guitare café", situé au coeur de Lausanne http://www.guitareelectrique.com/ , pas mal de belles guitares dont certaines inspirées de films tels que Rambo, Harry Potter, Terminator, Blade, Resident Evil, Star Wars, Les Dents de la Mer... Après nous sommes allés au centre ville, il y avait beaucoup de magasins de luxe, Dior, Vuitton... Et je pense n'avoir jamais autant vu de voitures de luxe que ce samedi 14 octobre (Viper, Porche, Ferrari, Lotus, Morgan...). Puis nous sommes rentrés "pépère" vers les 23h00. (Diaporama)

Publicité
Commentaires
A
je suis en recherche d'information sur le marché du chapeau suisse, je réalise une étude de marché afin d'exporter des chapeaux de luxe dans des boutiques d'hotels de luxe ou encore aux abords des grandes villes ou hippodromes.<br /> <br /> Si tu as les moindres contacts, merci d'avance<br /> <br /> anaïs L
M
... Ils ne parlent même pas français !! ;-)
A
Je vousdrais aller à Lausanne aussi...<br /> et j'aime regarde les voitures de luxe.<br /> A Taipei, il n'y a pas de Viper mais beaucoup des Porche, Ferrari, Mercedes, BMW!<br /> Je n'ai pas de voiture ici > <
M
... voitures de luxe, dont la mienne !
Publicité
Archives
Publicité