Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anthony
3 novembre 2006

Kombat T98

Si vous avez besoin de plus de protection ou que vous devez quitter l’asphalte, la réponse s’appelle "Kombat T98", Il comblera également ceux qui regrettent la disparition du "Hummer H1" et les nostalgiques de l’ex-URSS. Avec 5,1m de long (5,3m en version break), 2m de haut et sa ligne tracée à la faucille et au mateau, on voit d’emblée que c’est un costaud. Pour la modique somme de 105.000€, vous avez le T98 “de base”, en version 4 portes ou “break”, avec blindage B6, ABS, climatisation individuelle, allumage automatique des phares, sellerie cuir, etc. Pour 28.000€ de plus, vous avez les phares bi-xenon et un moteur auxiliaire pour chauffer la mécanique (en Russie, les hivers sont rigoureux.) Et pour 193.500€, vous avez le blindage B7, avec notamment les vitres de 50mm d’épaisseur. Sous le capot, un V8 essence de 340 chevaux ou un V8 turbo-diesel de 300 chevaux, tous deux d’origine GM. Avec 5 tonnes sur la balance en version B7, on n’ose imaginer la consommation et les émissions de CO2. De toute façon, si "un Vert" vous traite de sale pollueur, vous pourrez rouler sur son vélo sans rien sentir, lol. (Diaporama)

Publicité
Commentaires
P
j'en veux un pour aller dans les bois voir si il y a des manous (manous,fantomes en savoyard)
M
perso, j'en ai un et en suis tres satisfait, le seul soucis est sa consommation qui m'oblige a aller a la station toutes les 25 bornes, et comme j'habite a 24 km de la station la plus proche, je fait un petit peu toujrs la meme route avec ...
Publicité
Archives
Publicité