Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anthony
3 novembre 2006

JerryC

Jerry Chang, plus connu sous le nom de "JerryC", est un prodige taiwanais de la guitare. Agé de 26 ans, il joue depuis ses 17 ans. C'est depuis sa chambre reliée à Internet qu'il s'est fait connaître ! Les videos de ses reprises ont fait le tour du monde, à commencer par Youtube, puis les blogs, forums ... jusqu'aux grands médias tels que ABCnews ou The New York Times. Compositeur, il a ré-arrangé le Canon de Pachebel; cela aura surtout profité à Funtwo (un jeune coréen, lui aussi "E-artiste"). Pour la petite histoire, le plus grand Fan Club de JerryC est basé au Japon, son forum enregistre déjà plus de 27000 messages et sa guitare est une seconde main achetée sur Internet ... (source:http://michaelataipei.canalblog.com/)

Publicité
Commentaires
M
voila l'entente cordiale entre deus fréres, j<br /> 'adore.....................pourvu que ca dure <br /> tchao
M
Et ben moi, ch'te dis "cherches pas: t'as tort"
A
Peter Mc Kakkaghan il me fait pas peur, parce que moi, je prend des cours de comédie avec "sim", et si je veux, je peux te faire pisser de rire !!!
M
Tu te fais pas chier à reprendre mes articles !! J'te previens, usurpateur, je vais de ce pas chez les flics. Bon ils ne vont pas comprendre grand chose avec mon chinois, mais prend quand meme garde: je prend des cours de developpement musculaire avec peter mc kallaghan, et j'vais t'peter ta face !!!!
Publicité
Archives
Publicité