Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anthony
12 novembre 2006

Disneyland paris

ED1Le samedi 11 Novembre, on est parti (Fleur, Jane, Manu, Léonard et moi) à Disneyland pour une petit journée bien sympathique. Départ de Chalon-sur-Saône à 5h30, arrivé chez Michey à 9h45. On a commencé par le parc "Disney Studios", et pour se mettre en forme, on s'est embarqué dans le "Aerosmith", un roller coaster avec un départ de 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes. Puis, place au parc "Disney" avec des belles décorations de Noël, on a fait les principales attractions, mais le must c'était quand même le "Space Mountain". Et pour finir, vers 19h30, on a traversé l'avenue principale "Main Street" qui était toute ulliminée, toute décorée et vraiment c'était superbe... Moi j'dis, à refaire !!! (Diaporama)

"Vidéo dans un magasin sur Main Street"

Publicité
Commentaires
B
Mick à une copine? je croyais qu'il était homo?
M
Hey ! Oui toi le petit chauve ! Faudra arreter de prevoir des plans Mickey avec ma copine. Mes entrainement de developpement de masse musculaire associes aux sceances de yoga font de moi une arme puissante, resistante et de haute precision. Alors gaffe a ta gueule, si je te vois, je te mange la tete.
A
Je vousdrais aller a Disneyland aussi mais Michael ne peux pas > < peut-etre nous poulons parti ensemble?
Publicité
Archives
Publicité