Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anthony
20 novembre 2006

Xcute

xCute_DV2Voici mon nouveau portable, le "Xcute Div 2": MP3, video, photo (6 millions de pixels et ajusteur d'objectif), voice recorder, polyphonic, MMS, on peut même recevoir et passer des coups de fil, c'est dingue non, des coups de fil !!! On peut aussi y regarder des videos avec une qualité DVD. J'ai mis une carte mémoire suffisament grosse (1 GO), j'ai pu stocker un film et plusieurs clips. On le trouve à 419€ chez Pixmania, j'ai réussi à l'acheter à moin de 200€ grâce à Ebay, merci Monsieur le vendeur... (Diaporama)

Publicité
Commentaires
R
6 millions de pixels? sérieux? wow c'est dingue je savais pas que ça existait des téléphones pareils!!
A
Ouais du neuf, par contre sans la carte mémoire, et avec qu'une seule batterie et sans les cables USB.
M
200€ c'est vraiement pas mal ! c'est du neuf ?<br /> Le mien a coute quelques €uros de plus, neuf, avec 1 carte memoire, 2 batteries et les cables usb/TV.
Publicité
Archives
Publicité