Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anthony
28 novembre 2006

Tour 101, NTU

DSC06726Aujourd'hui, visite à l'Est de Taipei. La tour 101 ("yi ling yi", comme ils disent ici) est la tour la plus grande du monde avec ses 508 mètres et 101 étages. Je voulais monter au sommet de la tour, mais trop de nuages, donc une prochaine fois. Sa construction à été terminée en 2004, elle peux contenir 12000 personnes. Puis on a fait un petit tour dans le quartier: cinémas, boutiques de luxes...
NTU, National Taiwan University, c'est la fac de mon frère, la plus réputée de Taiwan. Rien à voir avec nos fac française, elle est immense, avec parcs, terrains de sports, plan d'eau...
Tous cela en scooter, avec mon super casque rose (c'est le casque de Meihua)... (Diaporama)

Publicité
Commentaires
M
que des belles photos, effectivement, je pense que tu peux adopter le rose quand tu reviendras sur France, mais continue à nous faire rever avec ces belles prises. A plus.......
M
J'ai bien regardé ton diaporama, mais je n'ai pas vu les photos que j'ai pris des taiwanaises que tu n'arretais pas de draguer !?
F
Eh ben même avec un casque rose, c'est toujours toi le plus beau !!! Comment ça, je suis pas objective ???
Publicité
Archives
Publicité