Le blog d'Anthony

Salut! Voici mon petit blog, je raconte ma vie, ce que j'aime, et pleins d'autres trucs...

lundi 11 décembre

Hihihi

Haaaaaaa, ca c'est une bonne blague dit donc !!! Hé oui je suis revenu en France, j'ai passé deux semaines vraiment terribles, les visites, la bouffe... Vraiment bien. Pour ce qui est du stand du toffu qui pue et celui du sang de serpent, heuuu, pas de commentaire :o)
Pour ce qui est de ma future paternité, je m'en souviens pas, tu pourras me donner son numéro? lol

Pour finir je dis un grand merci à Michaël, Meihua, ainsi que sa famille qui était très sympa et accueillante. Merci à tous, j'ai passé de super vacances...  ;o)

Posté par Anthony71 à 09:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • ne m'appelez plus france

    Seche tes larmes jeunes voyageur, tu aurras l'occaz de ramenerton grand front par ici

    Posté par ¨Michaël, lundi 11 décembre à 20:08

Poster un commentaire