Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anthony
11 décembre 2006

Hihihi

Haaaaaaa, ca c'est une bonne blague dit donc !!! Hé oui je suis revenu en France, j'ai passé deux semaines vraiment terribles, les visites, la bouffe... Vraiment bien. Pour ce qui est du stand du toffu qui pue et celui du sang de serpent, heuuu, pas de commentaire :o)
Pour ce qui est de ma future paternité, je m'en souviens pas, tu pourras me donner son numéro? lol

Pour finir je dis un grand merci à Michaël, Meihua, ainsi que sa famille qui était très sympa et accueillante. Merci à tous, j'ai passé de super vacances...  ;o)

Publicité
Commentaires
¨
Seche tes larmes jeunes voyageur, tu aurras l'occaz de ramenerton grand front par ici ;-)
Publicité
Archives
Publicité