Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anthony
24 janvier 2007

Sirha 2007

100_1644Du 20 au 24 janvier 2007, à l'Eurexpo de Lyon, se tenait le "Sirha 2007", c'est un salon international de la restauration, l'hôtellerie et de l'alimentation, j'y suis allé le lundi 22 avec mon père et le boulanger, Lionel. Pas mal d'événements comme le "Bocuse d'or", concours mondial de la cuisine qui fête ses 20 ans. La "coupe du monde de la Pâtisserie". Le 1er "mondial du pain". "L' international Caseus Award", concours international du métier de fromager et pour finir, la "8ème coupe de France de la boulangerie". Il y avait aussi pas mal de démonstrations en pâtisserie comme des pièces en chocolat, décors en sucre tiré, sculptures sur glace... (Diaporama)

Publicité
Commentaires
A
Mais je sais bien Léonard, enfin je veux dire "Jean Glaude Duss" que tu préfère les salons de tunning !!!
J
bof perso je préfère le salon du tuning
M
Je regrette de n'avoir pas pu y aller car je viens d'avoir un apercu de ce qui etait montré :simplement magnifique. Au ^prochain
A
Merci Rodolphe pour votre compliment, et félicitation pour votre Caseus Award 2007 !!!
¨
C'est le genre d'evenement où j'aurrai bien aimé t'accompagner, toi Lionel et Papa qui s'était armé de son plus beau costume :-D
Publicité
Archives
Publicité