Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anthony
10 février 2007

Tuture

Vectra5 ans déjà que j'ai mon permis B, depuis j'ai eu pas mal de véhicules... Peugeot 306 (ma première voiture), Hyundai Pony (ne pas rigoler... :o), Wolkswagen Bora, Seat Arosa, Audi A3 (Merci Michaël)... en plus de 3 motos, Yamaha XJ diversion, Suziki Bandit et enfin Yamaha YZF Thundercat (Gazzzzz). Mais depuis peu, j'ai une voiture que j'adore, une Opel Vectra GTS, Bon moteur, bien équipé et très jolie en plus... Peut-être que je vais la garder plus d'un an cette fois, lol.

Publicité
Commentaires
M
eh ben moi je l'ai essaye, tu es collé au siège situ accéléres un peu fort. Eh oui si,je te le dis.
J
Oui, comme son frere biologique, le vrai ...
J
Un casque rose? comme celui de ton frere homo?
¨
Un casque jet, c'est cool. Il est rose ? Comme celui que tu aimais mettre à Taipei ?!
A
Biensur il y a la clim, mais tu n'auras pas chaud cet été, car je t'ai acheté un casque "jet" pour ta mobylette.
Publicité
Archives
Publicité