Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anthony
21 mai 2007

Week-end à Cologne / Match des Centurions

100_0056

Samedi 8h00, départ de Chalon pour Cologne, nous sommes arrivés après 7 heures de trajet, 2 arrêts pipi :) et un joli flash du radar bien caché...
Arrivés à l'hotel vers 15h00, nous sommes directement partis au stade, le "Rhein Energie Stadion", il a une capacité de 50.000 places...
Rien que l'entrée du stade donne l'impression que t'es aux USA, stand de marchandises, de bouffe, animations, musiques... J'ai craqué pour un t-shirt et un sweet des Centurions :)
Pendant le match, gros show de cascades de moto, de pom pom girls, stars de la chanson...
Et le meilleur pour la fin: Victoire des Centurions 20 à 17 contre les Fire... c'était mon premier match NFL Europa, et je n'oublirai jamais cette ambiance, le jeu, bref, c'était génial.
Dimanche matin nous sommes allés au centre ville pour voir la cathédrale, waouuu, le choque, elle est vraiment immense, c'etait superbe. (Diaporama)

PS: En Allemagne, sur l'autoroute, c'est pas limitée   ;)

En vidéo: l'entrée des joueurs

Publicité
Commentaires
¨
Au fait, la vitesse n'est pas limitee QUE sur certaines sections ... fait gaffe quand meme ^__^
¨
Je suis curieux de savoir qui il y avait en star de la chanson ... !? Charlie McCoy ? Kitty Wells ? ou même Hal Ketchum ?! T'as vraiement du prendre ton pied mon salop.
M
C'est bien connu, quand on aime , on ne compte pas. Voila un bel exemple de ta passion :7 heures de route, la fatigue mais une arrivée ou l'on trouve un plaisir immense a regarder un match. C'est ca la vie.
Publicité
Archives
Publicité