Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anthony
18 juin 2007

Jumping International 2007 de Lons-le-Saunier

100_0310

Dimanche 17 juin, petite ballade à Lons-le-Saunier au Jumping International, pour voir Edouard, un pote depuis plus de 20 ans maintenant!!! Hé oui
Edouard est bénévole au bar du Jumping, ca m'étonne pas de lui...
Un programme de saut d'obstacle avec plus de 15 pays différents (Brésil, France, Bermudes, Chine, Pays-bas...). Dommage que la pluie soit rapidement tombée sur Lons, donc finalement, on a fini l'après-midi chez Edouard. Ambiance blagues graveleuses, catch et bleus au programme ;)

Publicité
Commentaires
D
Hého j'ai été très digne ce jour là, j'en ai un très bon souvenir...
A
Bon ok on ne s'est vu que 30sec mais quand même, j'étais là :)<br /> Ca nous a d'ailleurs fait très plaisr de vous voir, tout comme cet été d'ailleurs!<br /> à bientôt
M
Merci les blagues d'Edouard ...
Publicité
Archives
Publicité