Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anthony
30 décembre 2006

Bilan 2006

100_1550Le bilan de cette année 2006 est très bon, voici pourquoi... En janvier j'ai eu 23 ans ( ben oui cela n'arrive qu'une fois dans sa vie), en février je suis parti 2 semaines à Montréal (Canada), en juin petit week-end à Annecy et j'ai obtenu mon CAP pâtissier, en juillet, 3 jours à Disneyland Paris, puis en août, j'ai fêté les 2 ans avec ma chérie et je suis allé à Europapark (Allemagne), en septembre j'ai commencé le football américain qui me plaît vraiment beaucoup, après en octobre je suis allé à Lausanne (Suisse) pour une petite journée, et pour finir l'année, en décembre, voyage pour voir mon frère à Taipei (Taiwan) pendant 2 semaines, et le 31 je pars au Rousses, dans le Jura pour faire le réveillon !!! Donc je confirme, très bonne année :o)

Publicité
Commentaires
M
Salut Anthony, est-ce que tu peux acheter "evian 2007" pour moi s'il te plait? je me "collect it" ^ ^ merci beaucoup~
P
ouhai,moi aussi;
M
toujours positif le grand frere, moi je te souhaite encore plein de choses encore meilleures pour 2007................<br /> Plus de travail, moins de stress, et beaucoup d'amour comme toi tu sais en donner..........
¨
Tout cela sans compter ton grand front, le chomage, ton odeur corporelle ... ;-)<br /> J'espere que pour 2007 on te revera au pied du 101.
Publicité
Archives
Publicité