Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anthony
15 mars 2007

Salon de l'Auto de Genève 2007

escaladeLundi 12 Mars, avec Léonard on est allé au 77ème salon de l'auto de Genève. 3h00 de route et nous sommes enfin arrivés au parking du "Macoumba", hé oui c'est pas des conneries, il y avait une navette là-bas. Arrivés au salon, waouu, c'est super grand !!! Toute suite j'essaye de regarder le stand "Hummer", mais il était au second niveau alors patience... Pas mal de voitures qui mon marquées comme:
En voitures de rêves: La Donkervoort D8GT, le EDGA, Gumpert et Spyker.
En voitures accessibles: Chevrolet HHR, Dodge Nitro et Daihatsu Materia.
Et pour finir, ma voiture préférée: Le hummer H2.
(Diaporama)

En vidéo: Le symphatique HHR de Chevrolet.

Publicité
Commentaires
J
Valery c'est pas un nom de fille?
M
ecoute;;; si je gagne au millionnaire, je pense que je pourrai en payer une à chaque menbre de ma famille, a bon entendeur ....<br /> Il es sympa le frangin, je sens qu'au mois de Juin l'ambiance va etre chaude....
M
Houuu ... ca devait etre sympa ce salon. Tu es monte dans la Morgan ? La nouvelle Camaro est pas mal ... Mais je prefere le Hummer H1. <br /> Mon collegue Valery m'a demande, apres avoir vu ta photo, si tu etais mon grand frere ... a cause de tes joues, de ta veste et de ce qui reste de ton implantation capilaire ;-)
Publicité
Archives
Publicité